samedi 10 juillet 2010

Le Haut Rêve

Voici quelques règles et variantes que j'utilise et qui améliorent grandement la fluidité de jeu.

Lancer un sort
  • Suppression des TMR
  • Lors du lancement d'un sort, un échec total coute 150% des points de Rêve + une Queue de Dragon
  • Lors de la récupération de points de Rêve, les échecs contre les Rêve de Dragon causent des Souffles et non des Queues.

Déchirures de Rêve
Pour causer une déchirure dans le Rêve un Haut-Revant doit passer dans les TMR et dépenser là encore 1 points de rêve et réussir un jet de Rêve-3/Voie au choix. S'il réussit, il cause cause une déchire mais perds définitivement 1 pts de caractéristique Rêve et de Chance.

Destinations des déchirures de Rêve crées
d’après Denis Gerfaut dans « Poussière d’étoiles »

Lancer un d10:
1-6    Destination mortelle     
7-8    Destination dangereuse     
9-10    Destination correcte

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