mercredi 30 juin 2010

Le Quart Livre – Encyclopédie pour Rêve de Dragon


Cet ouvrage de 508 pages est une compilation de tout ce qui a été produit par la communauté des amateurs de rêve de dragon (zines, blogues, sites, etc.). Le résultat en est impressionnant et est superbement mis en page et illustré .Une vrai encyclopédie regorgeant de sorts, recettes, monstres, et autres chants. Bref une excellente ressource.
Il est en plus disponible gratuitement sur l'egroupe du Quart Livre

5 commentaires:

  1. Je viens de tenter de récupérer le dis document et il ne fonctionne pas. Le seul fichier dispo (QL1.zip) contient un pdf qui est corrompu.

    RépondreSupprimer
  2. Re-tente le téléchargement, j'ai récupèré le miens en utilisant ce lien et pas de problème...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai téléchargé le Quart Livre qui s'annonce fameux, mais je ne peux pas lire certaines pages, Reader m'indique qu'il n'a pu trouver ou créer la police Goudyaccentuée. Comment faire ?

    RépondreSupprimer
  4. La quête de la récupération du précieux volumen effectuée sans problème, celle Goudyaccentuée encore a faire...

    Mais rien qu'à survoler les premières pages, l'envie me prend d'arpenter de nouveau les rêves.

    Jess-a-Lille

    RépondreSupprimer
  5. Un lien où trouver la police en question :
    http://aubergedelachimere.fr/index.php?post/2010/12/04/Voyageur

    RépondreSupprimer